La deuxième étape de la Coupe d’Europe SENIOR de vitesse 2021 se tenait à Gaflenz (AUT) ce dimanche 27 juin.
Encore une compétition très relevée pour nos 2 jeunes seniors. A noter que Manon LEBON atteint les phases finales, à l’instar de son dalon Marius Payet GABORIAUD lors de la coupe d’Europe d’Innsbruck il y a 4 jours. Elle bat son record lors des phases qualificatives à 8.07 et établie un nouveau record de France cadette.
Marius réalise avec un temps de 6.73, établi un nouveau record de France cadet détenu précédemment par Gaétan PETRI à 6″74 en date du 31 aout 2019 à Arco. Il termine à la 22ème place juste devant Mickael MAWEM, le sélectionné olympique !
Prochain RDV pour nos deux jeunes en formation : VILLARS pour Manon LEBON qui sera en COUPE DU MONDE SENIOR pour la 1ere fois, et Marius PAYET GABORIAUD rejoindra l’équipe de France le week-end prochain à PUURS en Belgique pour la dernière coupe d’Europe avant les Monde. Il retrouvera Max BERTONE (Austral Roc) pour la Difficulté ainsi que Kintana ILTIS (Austral Roc).