Les annonces du Premier ministre, Edouard Philippe, samedi soir, ont fait état de la situation de propagation du Covid19 qui s’intensifie et qui nécessite des mesures complémentaires.
Dès lors, et ce depuis samedi soir à minuit, plus aucun rassemblement n’est autorisé, ce qui implique que la règle des 100 personnes maximum autorisées dans un rassemblement n’est plus en vigueur. Les activités sportives d’accueil collectif ne sont plus autorisées. Les activités des établissements d’activités physiques et sportives, y compris les salles de sport, doivent donc s’arrêter. Par conséquent, en plus des dispositions déjà en vigueur depuis vendredi (pour rappel, voir ci-dessous), la fédération demande à tous ses clubs d’arrêter toute activité et ce, jusqu’à nouvel ordre
Nous sommes conscients qu’en ces temps difficiles vous priver de vos activités préférées sans visibilité sur un retour à la normale n’est pas évident à gérer, mais adopter un comportement responsable est aujourd’hui indispensable pour contenir cette grave crise sanitaire.
Rappels des mesures prises vendredi, mises à jour et toujours en vigueur
Dans ce cadre, la ligure réunion a le regret de vous annoncer les annulations ou reports des évènements suivants :
- La formation ouvreur de club prévue initialement les we du 14,15 mars et 4,5 avril 2020 est pour le moment annulée, nous nous renseignons pour un éventuel report.
- La compétition Margouillat Contest de difficulté prévue le 21 mars 2020 est annulée ; le club Est’Kalad se renseigne pour éventuellement la reporter.