SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE SENIORS – 2 médailles

SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE SENIORS – 2 médailles

SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE SENIORS – 2 médailles

La FFME a organisé, samedi dernier à Voiron, les sélectifs en Equipe de France sénior de difficulté.

Chez les dames, Manon HILY du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer gagne ce sélectif, suivie de Oriane BERTONE du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer qui remporte la médaille d’argent.

Kintana ILTIS du club Austral Roc et évoluant au Pôle France de Voiron termine à la 11ème place et Lucile SAUREL du club Austral Roc finit à la 18ème place

Chez les hommes, Louis FECHOZ du club Austral Roc et Sam POULLAIN du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer obtiennent la 27ème place. Tolani ETCHAR du club 7alouest termine à la 30ème place.

Fiches

l’ actualité

Par Corentin RAILLON

• 24 juin 2026

Le 24 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 22 juin 2026

Le 22 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par david

• 16 juin 2026

Le 16 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives