Retour en images sur le chantier PARADE, qui s’est déroulé ce samedi 13 juin au Ouaki Moustik / Historik , sous une météo idéale et dans une ambiance toujours aussi conviviale.
Une vingtaine de bénévoles se sont mobilisés pour participer à cette matinée d’action en faveur de la biodiversité locale.
Au programme : défrichage et arrachage des espèces exotiques envahissantes, notamment le bambou, afin de redonner de l’espace aux écosystèmes locaux.
Grâce à l’énergie et à l’engagement des bénévoles, ce chantier a une nouvelle fois été une belle réussite. Un grand merci à toutes et tous pour votre motivation et votre implication, essentielles à la réussite de ces actions !
Nous revenons vite vers vous pour le prochain chantier !




















