Le calendrier des formations est en cours de mise en place, et une fois finalisé sera mis en ligne sur le site internet, au plus tot.
Merci de votre compréhension




















Le calendrier des formations est en cours de mise en place, et une fois finalisé sera mis en ligne sur le site internet, au plus tot.
Merci de votre compréhension
Le RIF 2012Retrouvez toutes les infos sur
http://www.rifcanyon2012.fr/
A tous les moniteurs canyon !
info importante sur le dégravage de prise d’eau du Bras Piton et du Bras des Lianes, lequel peut avoir une incidence sur la configuration des canyons du secteur : bathymétrie, donc niveau des cours d’eau, profondeur des vasques et longueurs de rappels… mais aussi conséquences annexes de l’emport des graves en aval…
Je vous invite donc à la plus grande prudence lors de vos prochaines sorties dans le secteur.
Si l’un d’entre vous note des évolutions, merci de partager l’info en direction du réseau des moniteurs canyon de l’île (et éventuellement sur le forum www.descente-canyon.com).
Merci à tous de votre vigilance