Fanny Gagne CHAM !!!

Fanny Gagne CHAM !!!

Fanny Gagne CHAM !!!

Le WE dernier(27 et 28 novembre) c’était la première étape de La coupe de FRANCE de Difficulté 2011 à Chamonix.

Très belle compétition pour Fanny, elle gagne dans la catégorie des Juniors.

Et surtout très belle finale où elle laisse ses concurrentes loin derrière …

Bravo Fanny !

à coeur vaillant rien d’impossible 😉

pour voir l’ensemble des résultats cliquez là

Fiches

l’ actualité

Par Constance FREMIOT

• 11 juin 2026

Le 11 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 9 juin 2026

Le 9 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 8 juin 2026

Le 8 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 5 juin 2026

Le 5 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives