FANNY GIBERT SELECTIONNEE EN EQUIPE DE FRANCE DE BLOC

FANNY GIBERT SELECTIONNEE EN EQUIPE DE FRANCE DE BLOC

FANNY GIBERT SELECTIONNEE EN EQUIPE DE FRANCE DE BLOC

Fanny Gibert (7ALOUEST) a remporté le sélectif pour l‘Equipe de France de Bloc devant la Championne du Monde Melanie Sandoz.

L’aventure commence dans 15 jours avec la première étape de la coupe du Monde qui se déroulera à Chongqing en Chine.

Manon Hily (7ALOUEST) a finit à la  7ème place

Tous les résultats dans l‘article FFME

Fiches

l’ actualité

Par Constance FREMIOT

• 11 juin 2026

Le 11 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 9 juin 2026

Le 9 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 8 juin 2026

Le 8 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 5 juin 2026

Le 5 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives