COUPE DE FRANCE DE BLOC DE CHAMBERY – Fanny Gibert médaille d’argent

COUPE DE FRANCE DE BLOC DE CHAMBERY – Fanny Gibert médaille d’argent

COUPE DE FRANCE DE BLOC DE CHAMBERY – Fanny Gibert médaille d’argent

Le week-end dernier se déroulait la 5ème étape de la Coupe de France de Bloc à Chambéry.

Bravo à Fanny Gibert (7ALOUEST) qui remporte la médaille d’argent.

Impressions de Fanny:
« 2ème !!! (sur la coupe de France de Chambéry) de la bombe d’être de retour sur les compets, gérer le stress, apprécier des super ouvertures, des blocs bien durs comme on aime, passer du temps avec les copains et au final réussir à monter sur le podium.. Et même si mon niveau n’est pas encore complètement revenu je pense pouvoir dire que ma blessure au doigt est derrière moi.
Ca c’est génial !!!!! »

Fiches

l’ actualité

Par Corentin RAILLON

• 24 juin 2026

Le 24 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 22 juin 2026

Le 22 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par david

• 16 juin 2026

Le 16 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives