CHAMPIONNATS DU MONDE 2016 – 2 réunionnaises en lice

CHAMPIONNATS DU MONDE 2016 – 2 réunionnaises en lice

CHAMPIONNATS DU MONDE 2016 – 2 réunionnaises en lice

Les Championnats du Monde 2016 débuteront demain mercredi 14 septembre et se clôtureront dimanche 18 septembre à Paris. Ils regroupent les 3 disciplines de l’escalade : la difficulté, le bloc et la vitesse.

2 réunionnaises, membres du Pôle d’Excellence sportive d’escalade seront présentes à ce moment grandiose de l’escalade : Fanny Gibert (7alouest) qui est sélectionnée en Equipe de France pour participer à l’épreuve de bloc et Elma Fleuret (7alouest), championne du monde 2015 en cadette, concourra chez les sénior dames pour l’épreuve de vitesse.

retrouver le programme de ces 5 jours de compétition

elma-et-fannyBANDEAU-SPONSOR-COULEUR - PES-2016

Fiches

l’ actualité

Par Corentin RAILLON

• 24 juin 2026

Le 24 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 22 juin 2026

Le 22 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par david

• 16 juin 2026

Le 16 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives