2ème SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE JEUNES – 2 médailles

2ème SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE JEUNES – 2 médailles

2ème SELECTIF EN EQUIPE DE FRANCE DE DIFFICULTE JEUNES – 2 médailles

Félicitations à la junior Kintana ILTIS du club Austral Roc et évoluant au Pôle France de Voiron, samedi dernier elle remporte la médaille d’or au deuxième sélectif en équipe de France de DIFFICULTE JEUNES à Le Pouzin.

Bravo aussi au minime Max BERTONE du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer, qui remporte la médaille d’argent.

Toujours chez les minimes, Quentin PARACHOU du club 7alouest finit 9ème et Akyan ETCHAR  du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer termine 10ème.

Chez les cadets, Louis FECHOZ du club Austral Roc obtient la 4ème place, Tolani ETCHAR du club 7alouest termine à la 9ème place, Sam POULLAIN et Rudy DAUVILLIER du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer se classent à la 10ème et 19ème place.

Retrouvez tous les résultats

Fiches

l’ actualité

Par Constance FREMIOT

• 11 juin 2026

Le 11 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 10 juin 2026

Le 10 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 9 juin 2026

Le 9 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 8 juin 2026

Le 8 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 5 juin 2026

Le 5 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives